Un clavier pour le moins particulier fait son entrée au catalogue de SteelSeries. Le Shift est capable de changer d’apparence et de fonctionnalités.
Destiné aux joueurs, le clavier Shift de SteelSeries se construit autour d’une coque et de « Keysets interchangeables ». Il s’inspire de son prédécesseur, le Zboard, et se présente avec des matériaux choisis pour un usage intensif.
La hauteur est réglable selon trois positions tandis que le clavier prend assise sur des pieds extralarges et un repose poignet avec des parties en gomme évite les glissades. Une mémoire interne permet la sauvegarde de trois profils et la fonction anti-ghosting offre l’utilisation de sept touches simultanément. Cet ensemble se complète par des connecteurs audio-out et entrée casque 3,5 mm plaqués or, 2 ports USB 2.0 et un système de LED pour un suivi visuel de l’activation des profils.
Le SteelSerie SHIFT est annoncé au prix de 89,99 €. Les Keysets de leur coté sont prévus à 24,99 €. Plusieurs versions sont déjà proposées, elles sont spécialement développées pour les jeux Aion, World of Warcraft: Wrath of the Lich King et StarCraft II: Wings of Liberty. Le SteelSeries Shift et ses Keysets sont compatibles avec le SteelSeries Zboard et les Keyset Zboard.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage