Logitech est à l’origine de plusieurs souris gaming dont la G502 Hero. Positionnée sur le haut de gamme, elle propose sur le papier une mécanique solide.
Nous retrouvons un mulot filaire se connectant à un PC en USB. Son sa robe un capteur optique de 16 000 dpi est de la partie. Il s’accompagne de 11 boutons tandis que la RGB n’est pas oublié. Cette G502 Hero est-elle à la hauteur de sa tarification à 89 € ?
“Logitech décide de faire du neuf avec du vieux en commercialisant une version remaniée de son ancien best-seller, la G502. Toutes les qualités du modèle originel sont de retour, accompagnées de l’excellent capteur Logitech Hero. Il y a cinq ans de cela, la G502 remportait d’innombrables récompenses. Saluée par les professionnels tout autant que le public, elle a longtemps fait figure de référence et il n’est donc pas étonnant de voir Logitech tenter de capitaliser sur cette réputation. Le constructeur a repris pour ainsi dire à l’identique le design de cette souris mythique en troquant simplement son vieillissant capteur : c’est maintenant l’excellent Hero que l’on retrouve au cœur de la bête et le résultat ne fait guère débat.”
Logitech ca fais un moment qu’il font de la merde quand meme, on regrette la glorieuse epoque de MX1000… La ils en sont a copier les r.a.t. c’est dire comment ils ont tombé bien bas…
Cette souris n’est pas parfaite comme veux le dire l’article car je le possède et l’utilise tous les jours, en remplacement de mon G500. Problèmes connus sur la molette et autres des touches de résolutions. Quelques bugues du capteur optique sur certains jeux.
Mis à part, je ne vois pas où il y a copie et j’espère bien que Logitech aura résolu la plus part des problèmes énumérés, sinon bien de clients iront voir ailleurs.