Razer améliore une souris de son catalogue la DeathAdder avec l’annonce de la DeathAdder V2. Elle profite de plusieurs évolutions importantes et inintéressantes.
Razer annonce le lancement de la DeathAdder V2. Cette mise à niveau profite du design et de l’ergonomie de sa grande sœur mais s’équipe d’un capteur optique Focus+, de commutateurs optiques et d’un câble Speedflex. A son sujet Alvin Cheung, vice-président senior de la division Périphériques de Razer précise
“Razer a toujours cherché à atteindre la perfection avec chaque produit que nous fabriquons, et nous avons continuellement affiné et perfectionné le DeathAdder au fil des ans. Avec la DeathAdder V2, nous avons pris la souris de jeu la plus emblématique du marché et l’avons améliorée encore plus, pour donner aux joueurs l’arme ultime et honorer la réputation du DeathAdder d’être “l’avantage déloyal”.”
La belle propose une prise en main de type grip paume et grip claw. Son châssis s’accompagne d’un nouveau revêtement résistant à la sueur et accompagné de poignées latérales caoutchoutées. La molette de défilement cranté dispose d’une résistance moindre. La mécanique assure des fonctionnalités comme le Smart Tracking, l’Asymmetric Cut-off et le Motion Sync. Les commutateurs optiques utilisent des faisceaux de lumière infrarouge pour actionner les clics. Ils sont annoncés avec une durée de vie de 70 millions de clics.
Efin son équipement comprend 8 boutons programmables, de la mémoire embarquée pour l’enregistrement de 5 profils et un rétroéclairage RGB.
À PROPOS DE LA RAZER DEATHADDER V2
La DeathAdder V2 de Razer est annoncée à 79.99€
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage