Roccat propose aux joueurs une souris gaming très haut de gamme, la Leadr. Facturée à 159,99 €, elle se distingue par un mode de fonction hybride. En clair, selon les besoins, elle peut être utilisée avec ou sans fil. A cela s’ajoute une mécanique solide répondant aux tendances du marché.
Ce mulot au look affirmé s’équipe d’un capteur optique Owl-Eye à 12000 dpi, de quatorze boutons programmables et d’une molette Titan 2D. La définition du capteur est paramétrable à la volé. Les différents modes sont personnalisables par tranche de 100 dpi entre 100 et 12 000 dpi. La mécanique profite d’un processeur ARM Cortex-M0 à 72 MHz et de 512 Ko de mémoire vive. Cette équipement permet l’enregistrement et l’exécution des macros.
Le constructeur annonce une hauteur de détection du capteur ajustable, un Polling Rate à 1000 Hz et une transmission sans fil 2.4 GHz.
A ce sujet, il s’agit d’un de ses atouts. Ce périphérique propose un mode de fonctionnement filaire ou non selon les besoins. Un interne une batterie Li-Ion de 1000mAh assure environ 20 heures d‘autonomie. Le bundle comprend une station de recharge avec indicateur LED. Enfin le RGB n’est pas oublié avec deux zones « customisables » en couleur et en effet.
Cette Leadr se présente avec des dimensions de 8.1 cm en largeur contre 12.9 cm en longueur et 4.6 cm en hauteur. Le tout affiche un poids de 134 grammes sur la balance.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage