Avec l’annonce de la MM711, Cooler Master apporte du RGB a sa dernière création en matière de souris gaming, la MM770. Les deux mulots sont très proches. La différence se situe au niveau du rétroéclairage.
Cooler Master décline sa souris MM710 en une nouvelle variante, la MM711. Il n’y a pas de transformation ni de révolution. Le changement se situe au niveau de la robe avec l’arrivée d’un RGB personnalisable. La souris conserve la même philosophie au travers d’une approche « facile à manipuler et respirante ». La coque perforée offre un rendu en nid d’abeilles. La belle se veut légère avec un poids sous la barre des 60 grammes.
Le RGB concerne la molette et l’environnement proche du logo. Sa mécanique s’appuie sur un capteur optique Pixart 3389 capable d’atteindre les 16 000 DPI. Il supporte une vitesse de 400 ips et une accélération de 50 G.
La souris exploite au niveau de ses boutons droit et gauche des commutateurs Omron capables d’encaisser plus de 20 millions de clics. De nombreux paramètres sont personnalisables comme le rétroéclairage RGB, la sensibilité, le temps de réponse des boutons, l’adaptation à la surface, la distance de décollage ou le taux d’interrogation.
Elle s’adresse aux joueurs droitier et gaucher tandis que l’équipement comprend deux boutons latéraux et une ergonomie inspirée de la forme de la MasterMouse S. Elle peut s’utiliser avec une prise en main de type Claw Grip ou Palm Grip.
Cette MM711 se décline en noir mat, noir brillant, blanc mat et blanc brillant. Elle est attendue en décembre au prix de 59,90 $.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage