Avec sa nouvelle souris sans fil Naga Pro, Razer vise le très haut de gamme. La belle est présentée comme une solution capable de répondre à tous les styles de jeux. Cela concerne les MMO, MOBA, Battle Royale, FPS et bien plus. Son bundle comprend 3 plaques interchangeables afin justement de l’équiper selon les besoins.
La Naga Pro complète la gamme sans fil HyperSpeed du constructeur Razer. Ce mulot n’est pas totalement nouveau. Il s’inspire et améliore l’approche modulable 3 en 1 de la Naga Trinity. L’objectif est de proposer différents choix et une personnalisation plus poussée afin de s’adapter à différents styles de jeux.
A ce sujet Alvin Cheung, Senior Vice-Président de l’unité Périphériques de Razer précise
“Nous sommes tous des gamers, mais nous jouons tous de manière différente. La personnalisation a toujours été un élément clé de l’inclusivité en permettant à davantage de joueurs de jouer ensemble. La Naga Pro incarne cet idéal et donne à chacun le contrôle pour jouer à sa manière, sans aucune contrainte.”
Les trois plaques latérales magnétiques s’accompagnent de deux, six ou douze boutons programmables. Ces derniers sont conseillés pour les MMO / RTS tandis que la version six boutons est plus adaptée au Battle Royale et MOBA. Enfin deux boutons est l’équipement classique pour du FPS.
Chaque bouton peut être associé à une fonction secondaire via l’Hypershift accessible au travers de la application Synapse. La souris embarque de la mémoire avoir de conserver jusqu’à cinq profils.
La connexion au PC est assurée par du sans-fil HyperSpeed du constructeur. Concernant l’autonomie il est annoncé avec une charge complète de la batterie jusqu’à 100 heures de jeu en continu en 2,4Ghz ou jusqu’à plus de 150 heures en mode Bluetooth. En cas de batterie faible, une connexion filaire est possible tout en assurant un rechargement en même temps. A noter que le système de recharge sans fil Mouse Dock Chroma (vendu séparément) est pris en charge.
Sous le capot nous retrouvons un capteur optique Focus + offrant 20 000 DPI et des « Optical Mouse Switch n’utilisant aucun contact mécanique. Ils sont annoncés avec une espérance de vie de 70 millions de clics.
La Razer Naga Pro est annoncé à un tarif conséquent de 169.99 €.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage