SteelSeries annonce une nouvelle souris gaming, la Rival 110. Equipée pour répondre aux besoins des joueurs, elle bénéficie d’un positionnement tarifaire attractif. Son prix est sous la barre des 40 euros.
Cette Rival 110 se présente avec un look relativement sobre bien qu’un logo rétroéclairé trône sur sa partie arrière. Sa mécanique s’appuie sur un capteur optique TrueMove1 capable de proposer une précision de 7200 CPI pour un suivi à 240 IPS. Le mulot accepte un paramétrage de la résolution par palier de 100 CCPI et se vante de six boutons.
Nous retrouvons les classiques droit et gauche, une molette cliquable, un bouton sur le haut et deux boutons en latéral. Ces derniers indiquent une utilisation pour droitier bien que le design se montre ambidextre.
Le constructeur met en avant la présence de Swicthes pouvant encaisser 30 millions de clics. L’ensemble affiche un poids de 87,5 grammes et s’accompagne d’un éclairage RGB. Il concerne le logo arrière et la molette. Cette souris se connecte à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB de 2 mètres de longueur.
Cette Rival 110 est normalement disponible dès à présent au prix de 39,99 euros.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage