Les amateurs de jeux vidéo ont désormais une nouvelle offre sur le marché des souris avec l’arrivée de la Spawn de CM Storm (Cooler Master). De type filaire elle propose un capteur anti-dérive, une mémoire embarquée, un réglage à la volé du DPI et un revêtement antidérapant.
La Spawn est une souris spécialement conçue pour les joueurs de FPS (First Personal Shooting). Elle arbore un design sportif avec deux zones à revêtement anti-transpirant et anti-dérapant en caoutchouc. Un capteur optique 3500 DPI s’accompagne d’un ajustement de trajectoire à la volée et d’un système anti-dérive qui permet d’assurer une continuité dans le mouvement même si la souris est cambrée dans le feu de l’action d’un jeu.
Une mémoire embarquée de 32 Ko sauvegarde les paramètres comme l’affectation des fonctions à chaque bouton et les macros avancées. Cooler Master souligne qu’une attention particulière est apportée sur l’espérance de vie avec l’utilisation d’une technologie brevetée de micro interrupteurs Omron afin de garantie un minimum de 5 millions de clics. Enfin un bouton de changement de DPI (800, 1800, 3500 DPI) est positionné au coté de la molette à cran.
Le Spawn est une souris pour droitier équipée de 7 boutons programmables, de patins en téflon et d’un connecteur USB plaqué OR.
Voici ses spécifications techniques.
Elle est attendue par la fin du mois de janvier au prix de 39,90 euros.