Info-Mods propose en ce début de semaine un test de la souris Stellseries Ikari Laser Mouse.
Elle est présentée comme une arme ultime créée par des joueurs et pour des joueurs. Spécialement conçue pour le FPS et le MMORG, elle utilise une technologie Laser avec une sensibilité modifiable à la volée de 1 à 3200 dpi et une connectique USB plaqué or. Munies de cinq boutons et permettant l’enregistrement de macros, elle dispose d’un indicateur lumineux de configuration CPI.
"On cite souvent les marques Logitech ou Microsoft lorsqu’on aborde les souris principalement dédiées aux joueurs. Cependant il existe d’autres marques, dont une qui met particulièrement l’accent sur le plaisir du jeu, à savoir Steelseries.
C’est ainsi que nous vous proposons le test de l’Ikari Laser Mouse, une souris créée par les joueurs pour les joueurs puisque la société a créé cette gamme de souris, aussi bien au niveau de la forme, des matériaux et des spécificités, à partir des informations recueillies auprès d’équipes comme Team 3D, compLexity, mousesports, SK Gaming, Team NoA et de nombreuses autres équipes de classe mondiale, regroupant principalement les meilleurs joueurs de Counter-Strike. Ainsi, ce sont plus de 5000 joueurs qui ont été suivi lors du développement des souris Ikari.
Au final, cela nous donne des spécifications plutôt intéressantes sur papier, puisqu’elle se targue d’offrir une précision sans limite, grâce entre autre à sa sensibilité modifiable de 1 à 3200 dpi, à son ergonomie, ses cinq boutons programmables ou encore la possibilité d’enregistrer des macros.
La société Steelseries mérite-t-elle d’être plus connue de chacun ? C’est ce que nous allons voir tout au long de cet article."
Pour lire, c’est ici : Steelseries Ikari Laser Mouse