Depuis quelques mois Corsair est à l’origine de plusieurs nouveautés sur le segment des souris pour joueurs dont la récente Ironclaw RGB Wireless.
Ce mulot est présenté comme la version sans fil de l’Ironclaw RGB mais les changements vont au delà de la simple connectivité. L’équipement comprend 10 boutons programmables, un capteur PixArt PMW3391, une robe RGB et du sans-fil 2,4 GHz Slipstream. A cela s’ajoutent le support du Bluetooth et de l’USB.
“Corsair remet déjà le couvert avec la sortie de cette seconde mouture de l’Ironclaw RGB. Le sans-fil 2.4GHz / Bluetooth est de la partie ainsi que trois boutons supplémentaires dont le placement est remarquable. Corsair proche de l’excellence ? Au premier coup d’œil, difficile de faire la différence entre cette Ironclaw RGB Wireless et sa grande sœur filaire que nous testions en septembre 2018. Pourtant, Corsair ne s’est pas contenté de reprendre un modèle qui a fait ses preuves ou plutôt disons qu’il a certes repris le modèle en question, mais qu’il a apporté quelques modifications. On retrouve donc le capteur Pixart PMW3391 et ses 18000 dpi inutiles pour la majorité des utilisateurs, mais comme le dit le proverbe : qui peut le plus, peut le moins.”
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage