Asus dévoile la TUF Gaming M3 Gen II. Il s’agit d’une souris filaire pour joueur. Son arme est un poids ultra léger et une conception dite « durable ».
Sur la balance elle se situe juste sous la barre des 60 grammes. Asus promet du confort et un mulot armé pour une utilisation intensive. La notion de « durabilité » trouve sa justification dans sa certification IP56. Elle assure une certaine résistance à l’eau et à la poussière. De plus sa robe profite d’une protection “antibactérienne ” maison.
Son équipement comprend six boutons programmables, une mémoire disposant de trois profils et un éclairage RGB. Le capteur optique assure une résolution de 8000 ppp de quoi répondre à la majorité des besoins d’un joueur. Un bouton DPI permet de basculer à la volée entre quatre niveaux de sensibilité tandis que ses pattes en PTFE assurent sa glisse.
Pour le moment Asus ne précise aucun prix et aucune date de disponible. S’agissant d’une annonce ces deux informations ne devraient pas tarder.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage