Le constructeur Gigabyte ne fait pas uniquement des cartes mères, il propose également des périphériques comme cette nouvelle souris, l’ECO600. Sous cette dénomination explicite se cache une gestion poussée de l’énergie afin de proposer une autonomie pouvant arriver à 12 mois avec l’utilisation de deux piles Alcaline.
L’ECO600 est une souris laser à technologie sans fil 2,4 GHz. Elle se passe donc d’un câble USB remplacé par un récepteur USB nano, à l’image de celui utilisé par Logitech, assurant une liaison de 10 mètres maximum.
Le design est sobre avec l’utilisation de caoutchouc souple aux endroits stratégiques. La résolution est modifiable à la volée entre 1600/1200/800 DPI grâce à deux boutons (DPI- et DPI+) placés sur le dessus. Selon Gigabyte, une attention particulière est portée à la consommation énergétique si bien que les deux piles alcalines, nécessaires à son fonctionnement, assurent une autonomie maximale de douze mois.
Nous avons également droit à cinq boutons programmables et une molette centrale. La Wireless Laser Mouse ECO600 est annoncée à 29,90 euros.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage