SteelSeries vient d’annoncer deux nouveaux périphériques (clavier, souris) à destination des joueurs du jeu World of Warcraft.
Le pilote utilise la fonction simple de “glisser-déposer“, afin de permettre la programmation de l’ensemble des 15 boutons avec en reserve pas moins de 130 commandes dédiées à World of Warcraft. Elle est attendue pour la fin de cette année à l’occasion des fêtes et sera proposée à 89,99 €.
Il dispose de fonctions prédéfinies imprimées, de raccourcis en jeu et d’une robe à l’effigie du roi-liche, Arthas Menethil, nouvel adversaire de l’extension Wrath of the Lich King. Il intègre un hub USB 2 ports et d’un repose poignet ergonomique.
Il est entièrement paramétrable par le logiciel Z Engine par simple « glisser-déposer » de macros sur les touches prévues à cet effet
Il sera mise en vente au prix de 64,99 euros. SteelSeries précise que les actuels utilisateurs du clavier gaming Zboard pourront acheter séparément le kit d’extension Zboard Limited Edition pour World of Warcraft: Wrath of the Lich King au prix de 24,99 euros.
Terminons avec deux éditions limitées de tapis de souris : le Lich King et le Frost Wyrm. Le premier est une dérivée du tapis de souris QcK de SteelSeries équipé d’une surface antidérapante et conçue à partir d’un tissu de haute qualité souligne le constructeur.
Le Frost Wyrm, version spéciale du 5C, pour sa part se compose de multiples couches de fibres compressées afin de limiter au maximun les déformations.
Le Lich King est annoncé à 14,99 euros et le Frost Wyrm à 49,99 euros.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage