Cette nouveauté est la première souris de la gamme Xtreme Gaming de Gigabyte. De type filaire, elle se dote d’un éclairage RGB personnalisable et de plusieurs fonctionnalités pour les joueurs.
Sa mécanique s’appuie sur un capteur optique 6400 DPI configurable par palier de 50 DPI (prise en charge de changement à la volée par deux boutons spécifiques sur le dessous de la coque aux cotés de la molette de défilement). Elle assure une prise en charge d’une accélération de 50g tandis que ses boutons droit et gauche profitent de micro-interrupteurs Omron conçus pour supporter 20 millions de clics.
L’éclairage RGB est configurable en couleurs et en effets. Ce mulot propose un design pour droitier avec la présence de nombreux boutons. Le châssis profite de caoutchouc en latéral pour améliorer la prise en main. Le bundle comprend deux pieds supplémentaires en téflon tandis que l’application Xtreme Macro Engine permet de configurer des macro et de les affecter à des boutons spécifiques.
Cette Xtreme Gaming XM300 se présente avec des dimensions de 130x60x43 mm et un poids de 101 grammes. Elle se connecte à l’ordinateur en USB à l’aide d’un câble de 1,8 mètre et d’un connecteur USB plaqué OR.
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage