SCUF Gaming a récemment présenté une nouvelle manette pour les joueurs sur PC, baptisée SCUF Envision. Le focus concerne son équipement et sa personnalisation afin de se distinguer de la concurrence.
La SCUF Envision tente de trouver une place de choix dans l’offre en manette de jeu pour PC avec des fonctionnalités de contrôle supplémentaires. Pour y parvenir elle se dote de 11 entrées remappables, intégrées dans une forme familière, permettant la création de configurations personnalisées en fonction du type et du style de jeux souhaités.
Bertrand Chevalier, le directeur général de SCUF Gaming, a déclaré :
Nous nous efforçons de fournir aux joueurs PC qui préfèrent utiliser une manette l’expérience de jeu ultime. Avant l’arrivée de la SCUF Envision, les joueurs devaient se contenter de performances limitées avec des manettes qui n’étaient pas optimisées pour le jeu sur PC. Aujourd’hui, grâce à la SCUF Envision, ils bénéficient d’un contrôle amélioré et de temps de réponse réduits sur une plateforme spécifiquement conçue pour les PC.
L’équipement joue la carte de la polyvalence avec cinq touches G entièrement programmables, deux boutons d’actions secondaires (SAX) ainsi que quatre palettes arrière qui permettent de réagir plus rapidement et de bénéficier d’un meilleur contrôle. L’objectif est de pouvoir changer d’arme, sauter ou glisser sans avoir à déplacer son pouce des joysticks. A tout ceci s’ajoute des boutons de croix directionnelle et l’ensemble A B X Y mécaniques pour des entrées précises et réactives.
La manette exploite la technologie sans fil Corsair SLIPSTREAM à faible latence tandis que sa personnalisation passe par l’application maison iCUE. Les possibilités sont nombreuses allant d’une personnalisation des courbes de réponse des déclencheurs et des joysticks à la synchronisation de l’éclairage RGB.
La SCUF Envision est compatible avec les PC sous Windows 10. Elle est annoncée au prix public conseillé de 149,99 € tandis que l’édition Pro est affichée à 199,99 €. Des variantes de couleur et de design personnalisables pour la SCUF ENVISION seront bientôt disponibles.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage