Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Microsoft dévoile une édition limitée de sa manettes Xbox, la Xbox One Greaseproof Controller. Si une robe aux couleurs de PUGB est l’une de ses originalités, la communication du géant aborde un autre sujet, la graisse.
Cette Xbox One Greaseproof Controller est annoncée en édition limitée. Il est prévu 200 exemplaires seulement. Son design s’appuie sur les couleurs de PUBG tandis que sa mécanique est renforcée face à un certain type d’agression extérieure. Ce point est l’argument numéro un mis en avant dans la vidéo de présentation suivante.
Xbox One Greaseproof Controller, mais pourquoi ?
Cette manette a été conçu pour résister à la graisse et particulièrement celle issue du poulet. Nous ne sommes pas le 1er avril. C’est là son gros argument. Elle résiste ainsi au aléas d’une alimentation « joyeuse » où la projection de graisse et même de morceaux de poulet est possible.
Pour le reste rien de particulier hormis un manque d’information sur la façon de se la procurer. Elle a été créée par Xbox Australia. Tout semble indiquer qu’elle sera proposée qu’au travers de jeux concours.
Son annonce a accompagné la sortie de Playerunknown’s Battlegrounds 1.0 sur Xbox One. C’est peut-être ici qu’une explication logique à cette résistance à la graisse peut être trouvée. En Battle Royale, le joueur ayant remporté la partie profite de la célèbre phrase “WINNER WINNER CHICKEN DINNER!”.