Philips complète sa gamme de moniteur E9 avec l’arrivée du 278E9QJAB. Cette solution propose une dalle MVA incurvée à la définition Full HD.
Ce moniteur 278E9QJAB se positionne comme une solution bureautique ou gaming grâce à la prise en charge de FreeSync d’AMD. Sa mécanique s’appuie sur une dalle MVA de 27 pouces à la définition de 1920 x 1080 pixels. Elle profite de la technologie Ultra-Wide Color. Elle assure 128% de l’espace couleur sRGB et 102% NTSC,
La dalle MVA en format 16:9 bénéficie d’un contraste statique de 3000:1 et s’accompagne d’angles de vision de 178°. Son rayon de courbure est de de 1800R. l’équipement comprend deux haut-parleurs stéréo intégrés et une sortie casque.
Le moniteur s’équipe de plusieurs entrée vidéo comme du VGA, HDMI et du DisplayPort Display Port. Nous retrouvons plus « plus » comme le Flicker-Free pour réguler automatiquement la luminosité et minimiser le scintillement, le mode LowBlue et le mode EasyRead pour un confort de lecture accru. Le constructeur met également en avant le SmartImage pour une optimisation des paramètres de l’image et le SmartContrast pour la profondeur des noirs.
Ce Philips 278E9QJAB s’accompagne d’un design épuré. Il repose sur un châssis ultra mince et une dalle bord à bord sur trois côtés. Sa robe s’accompagne d’une finition laquée noire mise en avant par un pied en métal brossé. L’engin est Inclinable sur des angles de -5° à 20° et compatible VESA 100 x 100 mm.
Sa disponibilité est attendue dans les prochaines semaines aux prix conseillé de 229 €.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage