LG emboite le pas à NEC sur le segment des moniteurs imposants. Le constructeur annonce le 34UC98-W, une solution 34 pouces incurvée WQHD compatible FreeSync.
Le 34UC98-W est un moniteur gaming haut de gamme équipé d’une dalle IPS 21 :9 incurvée capable de supporter une définition de 3440 x 1440 pixels. Il se vante également de prendre en charge la technologie FreeSync d’AMD. Il s’adresse ainsi aux joueurs disposant d’une carte graphique Radeon compatible avec la synchronisation adaptative.
Sa mécanique propose un taux de rafraîchissement maximum de 60 Hz, un temps de réponse de gris à gris de 5ms, un contraste de 1000:1, une luminosité de 300cd/m² et des angles de vision de 178° en horizontale et verticale.
Son équipement s’organise autour des entrées DisplayPort 1.2a, deux Thunderbolt 2 et deux HDMI 2.0, le tout accompagné d’un hub USB 3.0 2 ports et de deux haut-parleurs de 2x 7 Watts.
Le 34UC98-W vise malheureusement un marché de niche avec son positionnement tarifaire. Il est annoncé à 1199 € l’unité.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage