Les joueurs ont des besoins particuliers en matière de moniteur. AOC décide de leur consacrer une gamme exclusive nommé AGON. Composée d’une dizaine de références, elle offre des solutions variées pour répondre aux différentes attentes et budjets.
Le constructeur annonce des dalles IPS ou TN, des écrans plats et incurvés, tous dotés de la technologie Flicker FREE développée par AOC ou encore de la présence des technologies NVIDIA G-SYNC ou AMD FreeSync.
Ces solutions AGON proposent des temps de réponse de 1 ms pour les modèles à dalle TN, des fréquences de 144 Hz et plus, un réglage en hauteur ou encore des haut-parleurs intégrés et des ports USB 3.0. Les tailles débuteront aux 24 pouces en format 16:9 jusqu’à du 35 pouces et ce dans des définitions Full HD aux 4K.
Le lancement de cette famille de moniteurs gaming AGON a lieu aujourd’hui à Pékin avec la participation de l’équipe Natus Vincere Dota 2. Le premier modèle de la série AGON sera disponible en Europe à la fin du mois de juin prochain.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage