AOC enrichit sa gamme de moniteur gaming AGON avec l’annonce de l’imposant AGON G493UCX. Il s’agit d’un moniteur courbé de 49 pouces Super Ultra-Wide 32: 9 équipé pour du FreeSync et du G-Sync..
L’engin est toute simplement massif et imposant. Mesurant quasiment 1,2 de longère, il s’équipe d’une dalle VA courbée (1800R) de 49 pouces au ratio de 32 : 9 capable de proposer une définition de 5120 x 1440 pixels. Sa mécanique offre fréquence de rafraîchissement de 120 Hz accompagné d’un temps de réponse de 1 ms. A tout ceci s’ajoute la prise en charge du FreeSync et du G-Sync (compatible).
Le constructeur souligne un contraste de 3000:1 et un taux de luminosité de 550 cd / m², ce qui n’est pas loin de la certification DisplayHDR 600. A ce sujet, il décroche la certification VESA DisplayHDR 400. Son équipement comprend une télécommande, deux entrées DisplayPort 1.4, deux HDMI 2.0, un port USB type-C, trois ports USB et une sortie audio. Deux haut-parleurs de 5 W viennent compléter cet ensemble.
Le moniteur repose sur un pied offrant de multiples réglages. Cela va de l’inclinaison à la hauteur en passant par le pivotement. Nous n’avons aucune information sur sa tarification.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Je suis d’accord avec toi. Ce moniteur gaming est vraiment imposant. Cet écran courbé de 49 pouces (Super Ultra-Wide 32: 9) figure sur ma liste de cadeaux de Noël. J’ai été sage cette année.