AOC ajoute à son catalogue de moniteur gaming L’AGON PRO AG274QS. L’engin s’équipe d’une dalle de 27 pouces à la définition QHD et estampillée Fast IPS. Elle répond aux contraintes du DisplayHDR 600 et assure un temps de réponse GtG d’une milliseconde.
Le constructeur n’hésite pas à le positionner comme une référence pour les adeptes des jeux FPS et battle royale. L’une de ses armes est sa définition de 2 560 x 1 440 pixels et à la fréquence de 300 Hz. C’est même l’un des tout premiers moniteurs QHD disponibles sur le marché à ce niveau de fréquence.
Sa dalle bord à bord sur trois côtés affiche des temps de réponse de 1 ms GtG et de 0,5 ms MPRT. Elle prend en charge la technologie Adaptive-Sync et le FreeSync Premium d’AMD éliminant ainsi les déchirures et saccades grâce à l’utilisation d’un taux de rafraîchissement variable.
Du coté désign nous retrouvons un châssis quasi-invisible sur trois côtés, une projection du logo rappelant la saga AGON PRO et des effets RGB (Light FX) personnalisables et synchronisables avec d’autres périphériques AOC via le logiciel G-Menu.
L’équipement comprend un robuste pied métallique offrant des réglages en hauteur, en rotation horizontale, en inclinaison et une fonction de pivot à 90°. Nous retrouvons également quatre ports USB 3.2, des haut-parleurs intégrés de 2 x 5 W en son DTS, un repose-casque sur la tranche latérale et une télécommande QuickSwitch en forme de palet pour faciliter l’accès au menu à l’écran, également accessible via le joystick ou G-Menu.
L’AGON PRO AG274QS sera disponible courant juin 2022 au prix indicatif de 1199,90 €.
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage