Philips ajoute à sa gamme de moniteur Brilliance le 329P9H avec station d’accueil USB-C. Cette référence s’adresse aux professionnels. Elle s’équipe ‘une dalle VA capable d’assurer une définition4 K.
Le Brilliance 329P9H est un moniteur de 31,5 pouces orienté bureautique. Son ergonomie permet des usages dans de multiples environnements. Le constructeur évoque « des cadres supérieurs comme des experts de la finance, des graphistes et autres utilisateurs en quête d’une précision exemplaire jusque dans le moindre détail ».
L’engin s’accompagne d’une station d‘accueil USB-C à d’une dalle bord à bord. Son pied SmartErgoBase propose des réglages en hauteur, en pivot, en rotation horizontale et en inclinaison.
Sa dalle IPS assure une définition 4K soit du 3840 x 2160 pixels à 60 Hz. Elle s’accompagne d’une luminosité de 350 cd/m2, d’un temps de réponse gris à gris de 5 ms et d’un niveau de contraste de 1300 :1. Nous retrouvons des angles de vision de 178° et une gamme de couleurs (type) de 90% NTSC, 108% sRGB et 87% Adobe RGB.
Sa station d’accueil intégrée se dote d’un connecteur USB 3.1 type-C. Elle accueille différents périphériques comme un clavier et une souris. Une connexion réseau filaire est aussi de la parie à l’aide d’un port RJ-4. Sur la question de l’équipement, le moniteur dispose de deux enceintes 3 Watts et d’une webcam rétractable FHD de 2,0 mégapixels avec micro et indicateur LED compatible avec la reconnaissance faciale Windows Hello.
Enfin il profite des technologies FlickerFree contre les scintillements, LowBlue contre les émissions de lumière bleue et LightSensor. Cette dernière ajuste la luminosité en fonction de l’éclairage ambiant. Elle travaille aux côtés du PowerSensor, un capteur détectant par infra-rouge la présence de l’utilisateur pour réduire automatiquement la luminosité dès lors qu’il s’éloigne de l’écran.
Le Philips 329P9H est disponible au prix indicatif de 899 €.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage