Samsung va dévoiler durant le CES 2017 un nouveau moniteur. Il s’adressera en priorité aux joueurs avec sa forme incurvée censée amélioration l’immersion. Son nom ? le Curved CH711 Quantum Dot.
Le Curved CH711 Quantum Dot va débarquer sur le terrain du gaming. Signé Samsung, il complétera la gamme actuelle incarnée par les CFG70 et CF791 Quantum Dot. Sa principale caractéristique sera l’exploitation d’une dalle incurvée (1800R) de 27 ou 31,5 pouces selon le modèle. La commercialisation est prévue pour le début de l’année 2017. Le constructeur évoque plusieurs caractéristiques. Ce moniteur proposera des angles de visions de 178° et une couverture de 125% du sRGB. Sa dalle proposera une définition de 1440p soit des 2560 x 1440 pixels ou encore du WQHD.
Afin de mettre en avant l’aspect « gaming » de ses moniteurs, le constructeur a prévu la possibilité de les tester lors du CES 2017. Le stand comprendra plusieurs stations interactives où les visiteurs pourront jouer aux grands titres du moment.
Enfin d’autres références sont attendues, citons
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage