Dell est à l’origine de trois moniteurs liés aux services Teams de Microsoft. En clair il s’agit de solutions certifiées pour ce service et équipées d’un bouton dédié.
Ces trois nouveaux moniteurs proposent des dalles de 24, 27 et 34 pouces. Leurs équipements comprennent un bouton dédié au service Microsoft Teams. Ce dernier permet de lancer instantanément ce service afin d’émettre et de recevoir des appels ou de rejoindre des réunions.
A ce sujet Dell explique
“Vous pouvez maintenant participer instantanément aux réunions avec un bouton Microsoft Teams dédié. La caméra IR pop-up de 5MP, les deux haut-parleurs intégrés 5W et le microphone antibruit vous permettent de collaborer avec une clarté vidéo et audio étonnante. Vous aurez une expérience de connexion plus sécurisée et pratique en utilisant la reconnaissance faciale assurée par Windows Hello et des commandes mains libres avec Microsoft Cortana. Ces moniteurs de vidéoconférence sont également livrés avec ComfortView Plus, notre solution intégrée à faible lumière bleue qui réduit les émissions de lumière bleue tout en offrant une excellente précision des couleurs. “
Les nouveaux moniteurs concernés sont les Dell C2422H, C2722DE et le Dell 34 Curved C3422WE. Tout ce petit monde va se positionner sur le haut de gamme. Le modèle 24 pouces est prévu à 519.99 $ contre 1149.99 $ pour le 34 pouce incurvé. Leur pied est ajustable en hauteur, en inclinaison et à l’horizontal. La version 27 pouces ajoute la rotation.
Enfin du coté définition le C3422WE du haut de son format de 34 pouces incurvé assure du WQHD tout en se ventant d’un connectique USB-C (jusqu’à 90 W) et réseau Ethernet (RJ-45). Le C2722DE offre du 2560 x 1440 pixels contre du Full HD soit du 1920 x 1080 pixels pour leC2422HE.
La disponibilité est prévue pour le 16 février prochain.
Le service Microsoft Teams a rencontré en 2020 un important succès en raison de la crise sanitaire. Microsoft a indiqué que la hausse de sa popularité a été surprenante. Elle a atteint en quelques mois les 115 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement. Ce chiffre représente une croissance de 50% en l’espace de six mois seulement.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage