LG dévoile au travers de sa marque Gaming LG UltraGear le 49GR85DC-B. Cette référence cache un moniteur de jeu ultra-large incurvé. Nous avons droit à un format 32 :9 et une définition DQHD soit du 5120 x 1440 pixels.
Ce moniteur s’équipe de dalle au rayon de courbure 1000R. Sa définition native est de 5120 x 1440 pixels. Sous le capot nous avons une mécanique proposant un temps de réponse de 1 ms (GTG) et un taux de rafraîchissement de 240 Hz. Les joueurs peuvent profiter du support de la technologie FreeSync Premium Pro d’AMD et d’une certification VESA DisplayHDR 1000.
A tout ceci s’ajoute des angles de vision de 178°/178°, une luminosité maximale de 450 cd/m², un taux de contraste de 2500:1 et une couverture DCI-P3 de 95%. Ses entrées se compose d’un port DisplayPort 1.4 et de deux connecteurs HDMI 2.1. Positionné sur le segment du gaming, il s’accompagne de quelques fonctionnalités pour les joueurs (viseurs, compteurs de fps, le stabilisateur noir et plusieurs profils adaptés à différents types de jeu.
Enfin un délicat éclairage est présent à l’arrière ainsi que deux ports USB 3.0 Type A. Nous n’avons pas d’information concernant sa tarification.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage