Philips enrichit sa gamme d’écrans gaming avec l’annonce du Momentum 326M6VJRMB . L’engin vise les joueurs sur console. Il dispose d’une dalle 32’’ certifiée DisplayHDR 600.
Ce Philips Momentum 326M6VJRMB est un moniteur orienté jeu vidéo. Sa mécanique s’appuie sur une dalle MVA capable d’assurer une définition 4K soit du 3840 x 2160 pixels. Elle répond également aux contraintes de la certification VESA DisplayHDR 600.
Le constructeur met en avant la technologie Ultra Wide-Color pour une large couverture de l’espace couleur. Sur ce point la fiche technique mentionne une couverture NTSC 114 % et sRGB 135 %. Nous avons également le support de l’Adaptive Sync pour un affichage fluide et sans déchirements. De son côté la technologie Ambiglow génère à la base de l’écran un halo de lumière adaptable à l’image affichée. En clair le moniteur propose une immersion un peu plus importante en projetant en externe l’ambiance à l’écran. L’Ambiglow fonctionne avec les jeux mais également la lecture de vidéo.
L’équipement comprend deux enceintes de 5 Watts avec support du DTS Sound, un HUB USB 3.0 (quatre port et charge rapide), trois entrées HDMI 2.0 et un DisplayPort 1.4 et des classiques entrée Audi et sortie casque.
Ce moniteur propose une fréquence maximale de 60 Hz et s’accompagne d’angle de visualisation de 178° en H/V. Enfin le temps de réponse de gris à gris est de 4 ms contre un taux de luminosité de 400 cd/m2 (600 cd/m2 en crête) pour un taux de contraste de 3000 :1.
Le Philips Momentum 326M6VJRMB est disponible au prix indicatif de 599 €.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage