La gamme premium Momentum 5000 de Philips moniteurs pour le jeu sur PC accueille deux nouveaux modèles 27’’/68,5 cm – les 27M1F5500P et 27M1F5800.
Conçus pour offrir aux gamers d’aujourd’hui une expérience de jeu aussi captivante qu’immersive, et leur apporter un véritable avantage sur leurs adversaires, la gamme Momentum embarque de multiples fonctionnalités dernier cri.
Afin d’allier l’expérience de jeu la plus satisfaisante et de répondre aux besoins de tous les types de joueurs, ces deux modèles polyvalents sont aussi parfaitement équipés pour combler les attentes dans les utilisations professionnelles requérant productivité et longues heures de travail.
Caractéristiques principales
César Acosta, Chef de produit gaming pour l’Europe chez MMD Monitors & Displays explique
Les nouveaux moniteurs gaming Philips Momentum embarquent des fonctionnalités conçues spécialement pour offrir aux joueurs l’indispensable pour tirer le meilleur parti des jeux vidéo les plus dynamiques et visuellement les plus riches du marché. Avec les 27M1F5500P et 27M1F5800, les joueurs sont assurés de bénéficier d’une intensité de jeu maximale grâce à la mise en œuvre de caractéristiques de hautes performances, gages d’images remarquables et d’une fluidité de jeu sans faille. En d’autres termes, le jeu tel qu’ils sont en droit de l’attendre.
Comme le démontrent leurs caractéristiques, les Philips 27M1F5500P et 27M1F5800 ne manquent de rien. Leurs dalles Nano IPS aux angles de vision larges bénéficient de la technologie Ultra Wide-Color qui leur confère une large couverture des divers espaces couleurs, pour un rendu riche et réaliste. La fonctionnalité SmartContrast permet d’analyser le contenu en temps réel et d’ajuster automatiquement les couleurs et l’intensité du rétro-éclairage afin de relever le contraste pour procurer aux joueurs la meilleure expérience visuelle.
Au-delà des images, leurs fréquences de rafraîchissement élevées et leur temps de réponse d’une milliseconde, couplés à la compatibilité AMD FreeSync™ Premium, permettent à ces deux modèles de fournir des images animées d’une rare fluidité, sans déchirures ni saccades, pour un jeu à faible latence. D’autres caractéristiques spécifiques aux usages du gaming complètent le tableau, telles que le joystick EasySelect pour un accès simple et rapide aux réglages de l’OSD, les haut-parleurs intégrés en face avant et bien sûr la fonctionnalité MultiView.
Les Philips 27M1F5500P et 27M1F5800 remplissent donc tous les prérequis pour une utilisation au long cours, avec de surcroît leur ergonomie éprouvée, tant au bénéfice de la posture que du confort visuel.
Les Philips 27M1F5500P et 27M1F5800 seront disponibles courant juin aux prix indicatifs respectifs de 769 € et 819 €.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage