Asus s’arme d’un nouveau moniteur pour les joueurs fortunés. Le ROG Swift PG27AQ débarque avec de l’UHD et la technologie G-Sync.
Ce nouveau moniteur se positionne sur un segment bien particulier et surtout restreint si nous souhaitons l’exploiter à son plein potentiel. Il se présente avec une dalle IPS de 27 pouces et une définition de 3840 x 2160 pixels. La présence de la technologie G-Sync l’oriente vers les joueurs disposant d’une carte graphique Nvidia et pas n’importe laquelle puisqu’elle devra proposer des performances très haut de gamme. Il n’est pas utile de souligner que le reste de la configuration devra étre à la hauteur pour offrir un ensemble équilibré et capable d’assurer en UHD.
Son temps de réponse est de 1ms de gris à gris tandis que la luminosité est calibrée à 300cd/m² contre du 1000 :1 du côté contraste, le tout avec une fréquence de rafraichissement à 60 Hz et une connectique DisplayPort 1.2.
Le ROG Swift PG27AQ commence à faire son apparition en France et la tarification est conséquente. Elle se situe entre 800 et 900 €.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage