En matière de moniteur PC, Philips lance le 349X7FJEW, une solution haut de gamme. L’engin dispose d’une dalle 34 pouces panoramique et incurvée capable d’assurer une définition UltraWide QHD
Ce moniteur 349X7FJEW se présente avec une dalle incurvée de 34 pouces en format 21:9 dont la définition atteint le WQHD. Epaulé d’un rayon de courbure de 1800R, il est présenté comme une solution capable d’apporter une « sensation accrue de profondeur et d’immersion » face à un écran standard. Philips vise les utilisateurs d’applications professionnelles comme de divertissements.
L’engin fait partie de la gamme X Line avec une définition de 3440 x 1440 pixels , une couverture à 117,3% de l’espace couleur sRGB mais surtout une compatibilité avec la technologie AMD FreeSync. Ceci lui ouvre les portes du marché gaming avec une technologie participant à limiter les saccades, les déchirements d’image et les effets de rémanence.
Le design s’appuie sur une dalle bord à bord et un châssis chromé. L’ergonomie profite de réglable en hauteur et inclinable. Enfin plusieurs technologies sont annoncées comme un mode LowBlue (solution logicielle visant à réduire les ondes courtes de lumière bleue), le MultiView (affichage simultanément de deux sources différentes) ou encore le PiP (affichage d’un contenu en incrustation). L’équipement repose sur un HUB USB quatre ports USB 3.0, des haut-parleurs intégrés 2 x 5 W ou encore des entrées vidéo DisplayPort 1.2, HDMI 1.4 et HDMI 2.0.
Ce Philips 349X7FJEW sera disponible courant avril au prix indicatif de 899 € TTC.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ce serait bien de préciser si c'est compatible FLC quand on mentionne Freesync.
1440 : bof
Pas mal je trouve