LG vient de compléter son catalogue de moniteur avec l’annonce du 32UN650-W. Il vise le segment du gaming avec du 4K certifié FreeSync et HDR10.
Ce 32UN650-W est un moniteur pour joueur équipé d’une dalle IPS de 31,5 pouces. Elle assure une définition 4K UHD soit du 3840 x 2160 pixels et une couverture à 95% de l’espace colorimétrique DCI-P3. A cela s’ajoute une certification HDR10 et la prise en charge de la technologie FreeSync d’AMD.
DCI-P3 – Wikipedia
DCI-P3 ou DCI/P3, est un espace de couleur du cinéma numérique. « DCI » renvoie à Digital Cinema Initiatives, un groupement d’experts de l’industrie cinématographique.
Ce moniteur embarque différentes technologies dont une fonction de stabilisation du noir et une réduction de la lumière bleue ou encore un réglage de luminosité sans scintillement. Sa mécanique assure un temps de réponse de 5 ms (GTG), un taux de luminosité de 350 cd/m2 et un taux de contraste de 1000 :1. A tout ceci s’ajoute des angles de vision de 178°/178°, deux haut-parleurs de 5W et une connectique vidéo composée de DisplayPort 1.2a et HDMI.
Le constructeur n’évoque aucun tarif mais précise que la disponibilité est prévue pour la fin du mois d’aout.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage