LG présente un nouvelle moniteur « gaming », l’UltraGear 27GN750. Son objectif est de proposer une importante fréquence de rafraîchissement pour assurer une gameplay fluide et sans saccade.
Ce moniteur s’équipe d’une dalle IPS de 27 pouces à la définition Full HD soit du 1920 x 1080 pixels. Sous le capot nous avons une mécanique assurant une fréquence de 240 Hz et un temps de réponse de 1 ms. LG vante le support du VRR au travers d’une certification « Compatible G-SYNC » et FreeSync. Le moniteur est aussi annoncé compatible HDR, mais attention seulement dans sa version la plus simple soit du HDR 10.
La dalle traitée anti-reflet avec une profondeur de couleurs en 8 bit couvre 99 % du sRGB. Le taux de luminosité en pic peut atteindre les 400 nits contre 320 nits au minimum. Du coté du taux de contraste nous avons du 1000:1 en typique.
L’équipement comprend plusieurs entrées vidéo. Nous retrouvons un port Display Port et deux ports HDMI. A cela s’ajoute de l’USB 3.0 et une prise casque. Le pied offre de multiples réglages. Le moniteur peut ainsi s’ajuster en hauteur, en inclinaison et dispose d’un mode portrait.
Attendu pour le quatrième trimestre, cet UltraGear 27GN750 se positionne au prix public conseillé de 399 $.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage