AOC présente deux nouveaux moniteurs conçus pour les compétitions esports : l’AGON PRO AG246FK et l’AGON PRO AG256FS. Ils se distinguent en termes de taux de rafraîchissement et de qualité d’image, idéaux pour les joueurs professionnels ou exigeants.
L’AG246FK’ est un moniteur esports de 24,1 pouces doté d’un écran FHD Ultra-Fast TN offrant un taux de rafraîchissement exceptionnel de 540 Hz. Cette caractéristique en fait le moniteur le plus rapide du marché, garantissant un gameplay fluide avec un minimum de flou de mouvement. A cela s’ajoute un temps de réponse de 0,5 ms GtG. Sa dalle couvre 99,6% de l’espace colorimétrique sRGB et 94,7% celui du DCI-P3 de. Il profite d’une certification DisplayHDR 400 pour des visuels époustouflants.
L’AG256FS dispose d’un écran Fast IPS FHD de 24,5 pouces, combinant un taux de rafraîchissement de 390 Hz avec une reproduction des couleurs et des angles de vision larges, caractéristiques de la technologie IPS. Sa dalle assure une réactivité de 1 ms GtG accompagnée d’une couverture sRGB est de 99,1% et d’une certification DisplayHDR 400.
Les deux modèles intègrent un mode MBR (Motion Blur Reduction), utilisant la technologie de rétroéclairage stroboscopique pour atteindre un MPRT remarquable de 0,3 ms. réduisant le flou dans les jeux rapides. La fonction Adaptive-Sync assure un jeu sans déchirure sur une large gamme de taux de rafraîchissement. Nous retrouvons également trois modes FPS esports calibrés avec différents modes de saturation et de pixel overdrive.
Ils s’accompagnent d’un support offrant des réglages en inclinaison, pivotement, rotation et hauteur sur 130 mm. Leur hub USB intégré propose 4 ports USB 3.2 tandis que la fonction RGB Light FX permet la synchronisation avec d’autres équipements AOC.
Les moniteurs AGON PRO AG246FK et AG256FS seront disponibles à partir de mi-août 2024. Le AG246FK est proposé au prix de vente conseillé de 699 €, tandis que le AG256FS est disponible pour 449 € Les deux modèles sont accompagnés d’une garantie complète de 3 ans, assurant la tranquillité d’esprit des joueurs professionnels et des passionnés.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage