Le CES 2016 est en approche et AOC se prépare à dévoiler pas mal de nouveautés en matière de moniteur. Le gaming sera à l’honneur mais pas seulement.
AOC annonce qu’il profitera du CES de Las Vegas, du 6 au 9 janvier prochain, pour dévoile une gamme complète de nouveaux moniteurs destinés à de multiples usages. Il y aura un écran Gaming incurvé à 160 Hz, un moniteur à point quantique ou encore une nouvelle génération en 4K avec HDMI 2.0.
Les joueurs sur PC auront la possibilité de découvrir la vitrine technologie du constructeur au travers du C3583FQ, un moniteur 35 pouces à 160 Hz. L’engin embarquera la technologie Adaptive-Sync compatible FreeSync afin de proposer des images fluides en minimisant les risques de retard à l’affichage, les déchirements ou encore les effets fantômes.
Le constructeur évoque aussi la technologie point quantique avec l’I2771FM9. Ce moniteur sera dédié aux amateurs de films, de vidéos et de photos. Cet écran de 27 pouces disposera d’une dalle IPS avec une palette de couleurs dite « d’une rare richesse ». Il n’y a malheureusement pas d’autre information pour le moment.
De son côté l’U2879VF proposera un focus sur le 4K et l’HDMI 2.0. Au format 28 pouces, il s’accompagnera d’une définition en 3840 x 2160 pixels et d’une connectique composée de DisplayPort 1.2a et d’HDMI 2.0. L’engin bénéficiera aussi de la technologie AMD FreeSync.
Enfin l’I2781FH visera le design. Épaule d’une dalle 27 pouces, il proposera un châssis ultra fin, entourant une image quasi bord à bord. Il sera l’un des représentants d’une vaste famille avec des versions 21,5, 23 et 23,8 pouces.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage