Samsung profite du CES 2022 pour dévoiler un imposant moniteur 4K incurvé, l’ Odyssey Ark. Il s’équipe d’une dalle de 55 pouces.
Pour le moment cet Odyssezy Ark reste assez mystérieux. Plusieurs clichés du salon CES 2022 dévoile cependant un imposant moniteur équipé d’une dalle incurvée. Samsung voit grand même très grand avec une solution de 55 pouces capable proposant en plus d’une option d’inclinaison.
A première vue l’engin s’accompagne d’un module externe afin de proposer quelques commandes. Cela n’a rien de surprenant à la vue de la taille de l’ensemble ne favorisant pas un accès direct aux commandes sur le monteur.
Comme souligné nous ne savons pas encore grand-chose sur cet Odyssey Ark. Il profite apparemment d’un panneau Quantum Mini-LED et se destine a profiter de plusieurs haut-parleurs intégrés.
Il semble qu’il ne s’agisse pas d’un prototype mais bien d’un produit commercialisé dès la seconde moitié de l’année. Le marché américain est censé être la première cible. Pour le moment il n’est utile d’aborder la question du prix….
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage