Samsung profite du CES 2022 pour dévoiler un imposant moniteur 4K incurvé, l’ Odyssey Ark. Il s’équipe d’une dalle de 55 pouces.
Pour le moment cet Odyssezy Ark reste assez mystérieux. Plusieurs clichés du salon CES 2022 dévoile cependant un imposant moniteur équipé d’une dalle incurvée. Samsung voit grand même très grand avec une solution de 55 pouces capable proposant en plus d’une option d’inclinaison.
A première vue l’engin s’accompagne d’un module externe afin de proposer quelques commandes. Cela n’a rien de surprenant à la vue de la taille de l’ensemble ne favorisant pas un accès direct aux commandes sur le monteur.
Comme souligné nous ne savons pas encore grand-chose sur cet Odyssey Ark. Il profite apparemment d’un panneau Quantum Mini-LED et se destine a profiter de plusieurs haut-parleurs intégrés.
Il semble qu’il ne s’agisse pas d’un prototype mais bien d’un produit commercialisé dès la seconde moitié de l’année. Le marché américain est censé être la première cible. Pour le moment il n’est utile d’aborder la question du prix….
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage