Philips lance le Brilliance 499P9H, son premier moniteur LCD incurvé au format d’affichage 32:9 SuperWide. L’engin s’équipe d’une dalle de 48,8 pouces.
Ce moniteur vise les environnements professionnels et des usages de type CAO/DAO, graphistes en général, architectes, ingénieurs, photographes et autres professionnels de l’image et du multimédia. Avec son format, sa surface d’affichage est équivalente à celle d’une configuration double écran en 27” Quad HD 16:9. Son design incurvé est assuré par une dalle au rayon de courbure de 1800R.
Sa mécanique assure du MultiView et intègre un commutateur KVM MultiClient. Cela permet la gestion simultanée de deux sources via un seul clavier et une seule souris. Sa résolution Dual Quad HD soit du 5120 x 1440 pixels s’accompagne d’une certification VESA HDR 400. La dalle VA propose des angles de vision larges tandis que l’équipement comprend un station d’accueil USB 3.1 type-C de 2è génération, un port RJ45, une webcam rétractable et du DisplayPort 1.4.
A tout ceci s’ajoute les technologie Flicker-Free et du LowBlue visant à réduire les émissions de lumière bleue sur les ondes courtes. Ce Brilliance 499P9H repose sur un pied permettant des réglage en hauteur, en rotation horizontale et en inclinaison.
Ce Brilliance 499P9H sera disponible très prochainement au prix indicatif de 1099 €.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage