Acer a élargi sa gamme de moniteurs de jeu Predator avec quatre nouvelles références à dalles incurvées dont une vitrine, le Predator Z57.
Ce Predator Z57 est une solution ultime. Il propose une dalle DUHD soit une définition de 7680 x 2160 pixels au travers d’un format 57 pouces. L’ensemble est capable d’assurer un taux de rafraichissement de 120 Hz et profite de la technologie MiniLED (2304 zones). Le format d’image est du 32 :9 avec un rayon de courbure 1000R. A tout ceci s’ajoute une certification DisplayHDR 1000 qui garantit un taux de luminosité de 1000 nits. Nous retrouvons une couverture à 98% de l’espace colorimétrique DCI-P3.
La taille de dalle permet de profiter pleinement du Picture by Picture qui divise l’écran en deux pour présenter simultanément la sortie de deux sources différentes, et du Picture In Picture qui divise l’écran avec un affiche principal et une source dans une fenêtre incrustée.
Son équipement comprend deux ports HDMI 2.1 et un port DisplayPort 1.4, deux haut-parleurs de 10 W et une base offrant des réglages en hauteur, en inclinaison et en pivotement.
Le Predator Z57 est attendu au second semestre en Amérique du nord et dans la zone EMEA au prix conseillé de 2499,99 $ US et 2399,99 €.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage