Selon certaines rumeurs de Corée, Samsung a dans ses cartons un moniteur ultra haut de gamme. Il serait équipé d’une dalle QD-OLED de 49 pouces.
L’annonce serait prévue d’ici la fin du premier trimestre 2023. Nous n’avons pas de nom ou de référence pour le moment. La fuite évoque seulement de l’imposant sans entrer dans les détails. Par exemple nous ne connaissons pas la définition. Il est ajouté que la firme serait aussi au travail autour d’une télévision de 77 pouces issue de la même technologie.
En clair Samsung Display aurait la possibilité à partir d’un substrat Gen 8.5 d’avoir deux panneaux de 77 pouces et deux de 48 ou 49 pouces. Initialement, Samsung aurait souhaité un moniteur de 48 pouces cependant la branche Samsung Display aurait refusé en justifiant que la taille n’était pas économiquement intéressante sachant que du 49 pouces était possible.
Ce moniteur est susceptible d’assurer une définition 4K. Pourquoi ? Toutes les télévisions QD-OLED de Samsung sont calées sur cette définition. Il n’y a qu’une exception avec un moniteur QD-OLED de 34 pouces proposant du 3440 x 1440 pixels.
La GeForce RTX 4060 est une carte graphique entrée de gamme de la série RTX… Lire d'avantage
En parallèle au MX500 2 To, le SSD NVMe P3 1 To de Crucial profite… Lire d'avantage
Le Crucial MX500 est un SSD proposant un bon ratio prestation prix notamment pendant les… Lire d'avantage
Lors du CES 2025, AMD, a été interviewé. Il a évoqué les futurs Radeon RX… Lire d'avantage
Chiffres en main, Intel détaille les trois étapes à mettre en œuvre profiter des performances… Lire d'avantage
Cooler Master s’est attaqué au refroidissement des nouvelles GeForce RTX 50 series avec une solution… Lire d'avantage
Voir commentaires
Et sa mange combien de watts le jolie écran.?Des données qui ne sont pas toujours donner!!