Le numéro 1 mondial du téléviseur à écran plat annonce aujourd’hui les tout premiers modèles de TV plasma équipés en Wi-Fi.
Les séries concernées, dans un premier temps, seront de la génération « 94 ». Ces écrans seront disponibles en deux tailles : 50 et 58 pouces. Le Wi-Fi, en norme « n », permettra de diffuser, sans fil, des contenus issus de lecteurs HD-DVD, ou Blu-ray.
La définition, en mode sans-fil du moins, sera cependant limitée au 1080i (pas de 1080p donc). Le contraste sera par contre impressionnant avec un taux de 15 000 :1. On ne sait pas encore si le contenu Internet, ou issu d’un pc, pourra être diffusé via le Wi-Fi, l’argument étant surtout l’économie de fils autour du téléviseur.
On peut également supposer que ce système permettra de visionner les images de certains caméscopes numériques, ou de certains photoscopes à technologie Wi-Fi. Les deux modèles seront équipés de ports Hdmi et USB. La connectique filaire pour pc, de fait, n’est donc pas oubliée.
Les prix aux Etats-Unis devraient être de 3600$ pour le 50 pouces, et de 5300 $ pour le 58 pouces. Tandis que le premier modèle devrait être disponible ce mois-ci, le second arrivera en magasins aux USA pour la fin de l’année.
Source : TgDaily.
Le navigateur Internet Edge de Microsoft va-t-il devenir indispensable pour les joueurs sous Windows 11… Lire d'avantage
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Voir commentaires
argh le prix :(