AMD retrouve, pour la seconde fois, le sourire avec un bénéfice de 257 millions de dollars pour le premier trimestre 2010.
Advanced Micro Deivice surprend les marchés qui visaient une perte pour ce début d’année. Le deuxième fabricant mondial de processeur renoue pour la seconde fois avec des bénéfices. Après être passé dans le vert sur les trois derniers mois de 2009, le californien de Sunnyvale présente ses résultats avec un bénéfice net de 257 millions de dollars pour le premier trimestre 2010, contre une perte de 416 millions sur la même période un an plus tôt.
Le regain des ventes d’ordinateurs pour ce premier trimestre est l’un des grands catalyseurs. AMD a vu la demande augmentée sur ces produits ce qui a permis un accroissement de son chiffres d’affaire de 34 % afin d’atteindre 1,57 milliard de dollars.
Après trois années ininterrompues de perte, AMD reste donc dans le vert depuis 2 trimestres, un résultat qui dépasse les attentes de beaucoup d’analystes.
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage