Le 1er mai 2024 a été un jour un peu particulier pour AMD. La firme a soufflé sa 55ème bougies. A cette occasion Mark Papermaster, son directeur de la technologie (CTO), a publié un article qui revient sur les cinq dernières années de croissance et d’innovation.
Il propose également un rapide coup d’œil sur les cinq prochaines années. Que nous réserve la firme ? Elle rappelle que son histoire est riche en innovation tandis que nous vivont un tournant avec l’arrivée en force de l’IA. Cette avancée permet d’entrevoir une nouvelle ère d’opportunités et de changements.
A ce sujet AMD a également publié un article présentant des photos et des vidéos historiques restaurées, colorisées et améliorées grâce à des applications d’IA locales alimentées par l’accélération IA dédiée d’un seul ordinateur portable AMD Ryzen AI.
Le géant ajoute
L’écosystème des applications IA locales est en constante expansion, et cet article met en avant l’une des nombreuses façons émergentes pour les créatifs de tirer parti de l’intelligence artificielle dans leur travail.
Vous pouvez lire l’article complet ici.
AMD a été fondé le par un groupe d’ingénieurs et de dirigeants de Fairchild Semiconductor. La flèche de son logotype dirigée vers la droite symbolise sa croissance dans le « droit chemin » (« the right way »).
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
En parallèle à la mise à jour KB5046740 pour Windows 11 24H2, Microsoft propose la… Lire d'avantage
Asus dévoile le boîtier SSD externe TUF Gaming A2. Visant les joueurs il propose une… Lire d'avantage