Apple signe un deuxième trimestre en dessous des attentes des analystes mais tout de même en progression par rapport à la même période un an plutôt.
Apple affiche un chiffre d’affaire à 35 milliards de dollars soit une progression de 23 % face à la même période l’année dernière. Le bénéfice se monte à 8,8 milliards de dollars. Ce résultat plutôt encourageant, en cette période de morosité générale, est pourtant en dessous des attentes des analystes qui tablaient sur 37,2 milliards de dollars de chiffre d’affaire pour un bénéfice de 7,2 milliards de dollars.
En termes de vente, 26 millions d’iPhone ont trouvé acquéreur contre 17 millions d’iPad, 6,8 millions d’iPod et 4 millions de Mac. Le prochain trimestre est désormais sur haute surveillance puisqu’il devrait s’accompagner du lancement de nouveaux produits comme l’iPhone 5 ou encore un iPad mini ce qui devrait dynamiser les ventes.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage