La dernière acquisition de Google, le service de streaming de musique Songza, interroge car aucune information sur le montant de cette transaction n’a été dévoilée.
Google a gardé le silence sur le montant d’une de ses dernières acquisitions, le service de musique Singza. Les rumeurs avancent une fourchette entre 15 et 40 millions de dollars, ce qui est loin d’être précis.
Songza se déclare enthousiaste de rejoindre le géant de la recherche en annonçant
“Nous sommes ravis d’annoncer que nous allons devenir une partie de Google. Nous ne pouvions pas penser à une meilleure entreprise qui puisse nous joindre à notre quête d’offrir la musique idéale. Il n’est pas prévu de changements immédiat chez Songza hormis les souhaits de la rendre plus rapide, intelligent et amusant. “
De son côté Google vise à exploiter l’approche de la distribution musicale de Songza puisqu’elle se veut personnalisée en fonction de plusieurs critères comme l’emplacement et l’activité. Des playlists qui s’adaptent aux horaires et aux lieux seront prochainement intégrées dans des outils tels que Google Play Music ou encore YouTube. Google ne cache pas ici ses ambitions puisque la firme déclare sous Google+
“Songza est un grand service qui utilise des playlists originales pour vous donner la bonne musique au bon moment. Nous ne prévoyons pas de changements immédiats à Songza, il va continuer à travailler comme d’habitude pour les utilisateurs existants. Au cours des prochains mois, nous allons explorer les moyens d’apporter ce que vous aimez à propos de Songza sur Google Play Music. Nous allons également examiner les possibilités d’apporter leur excellent travail sur l’expérience de la musique sur YouTube et d’autres produits Google“
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage