Chris Hugues, cofondateur de Facebook se lance dans une nouvelle aventure. A seulement 28 ans il prend la tête d’un des plus importants journaux centre-gauche des Etats Unis.
En 2012, c’est une nouvelle aventure qui commence pour Chris Hugues. A seulement 28 ans, il annonce prendre les commandes d’un des fleurons de la presse de centre-gauche aux Etats-Unis, le magazine centenaire The New Republic. Ce journal a vu le jour en 1914.
Latribune relate que Chris Hughes, nouveau directeur de la publication et rédacteur en chef du bi-mensuel, a indiqué dans une lettre ouverte aux lecteurs : “Dans la nouvelle ère du New Republic, nous nous adapterons avec détermination aux technologies de l’information les plus nouvelles sans sacrifier notre engagement au journalisme sérieux”…”The New Republic a été et restera un journal de valeurs progressistes, mais il cherchera avant tout à attirer ceux qui ont une pensée indépendante, à gauche et à droite, et à la recherche d’idées fraîches et d’une compréhension plus profonde des difficultés qu’affronte notre monde“
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage