C’est l’amour fou entre Bouygues Telecom et Free Mobile. Depuis l’arrivée de l’opérateur Trublion, la tension est palpable et désormais elle devient concrète. Bouygues Télécom vient de déposer “assignation à bref délai” contre Iliad-Free pour “dénigrement et concurrence déloyale” indique Challenge.
La plainte pour « dénigrement » déposée par Bouygues Telecom porte sur le fait que Free Mobile a plusieurs fois utilisé l’image d’un « Pigeon » pour caricaturer la concurrence.
Selon une source anonyme chez l’opérateur, il ne s’agit pas d’un acte soudain mais d’une mure réflexion après avoir fait “le dos rond pendant le lancement de Free Mobile”. Elle souligne également “à l’époque, nous étions inaudibles. Maintenant, nous allons passer à l’offensive“.
La plaine de Bouygues Telecom souhaite soulever la question “de savoir s’il est normal que la concurrence, même intense, puisse passer par le fait d’insulter des concurrents, et ce de manière répétée et systématique” souligne une source proche du dossier tout en rajoutant “de telles injures, un tel dénigrement sont constitutifs de dénigrement et portent atteinte au bon fonctionnement du marché dans son ensemble”.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage