C’est l’amour fou entre Bouygues Telecom et Free Mobile. Depuis l’arrivée de l’opérateur Trublion, la tension est palpable et désormais elle devient concrète. Bouygues Télécom vient de déposer “assignation à bref délai” contre Iliad-Free pour “dénigrement et concurrence déloyale” indique Challenge.
La plainte pour « dénigrement » déposée par Bouygues Telecom porte sur le fait que Free Mobile a plusieurs fois utilisé l’image d’un « Pigeon » pour caricaturer la concurrence.
Selon une source anonyme chez l’opérateur, il ne s’agit pas d’un acte soudain mais d’une mure réflexion après avoir fait “le dos rond pendant le lancement de Free Mobile”. Elle souligne également “à l’époque, nous étions inaudibles. Maintenant, nous allons passer à l’offensive“.
La plaine de Bouygues Telecom souhaite soulever la question “de savoir s’il est normal que la concurrence, même intense, puisse passer par le fait d’insulter des concurrents, et ce de manière répétée et systématique” souligne une source proche du dossier tout en rajoutant “de telles injures, un tel dénigrement sont constitutifs de dénigrement et portent atteinte au bon fonctionnement du marché dans son ensemble”.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage