Un mois après son introduction en Bourse, Facebook retrouve-il des couleurs et Mark Zuckerberg une partie de sa fortune ? Le réseau social ne rassure toujours pas les investisseurs surtout face à une stagnation de ses visites outre-Atlantique.
Facebook : Il n’y a qu’un nombre limité d’internautes.
Il y a un an, Facebook avait déjà reconnu qu’il existe qu’un nombre limité d’internautes et que la plupart des personnes, habitant aux Etats Unis ou au Canada, désirant avoir un compte l’avaient déjà fait. Face aux remarques de comScore, il n’y a donc là rien de très étonnant. A l’inverse les plus fortes croissances en 2011 ont été enregistrées au Brésil, en Thaïlande, au Mexique ou encore en Inde et en Colombie.
Facebook : Une économie rassurante ?
Cette mollesse sur le marché interne est-elle mal perçue par les investisseurs ? la réponse est difficile et montre qu’il n’est pas si simple de devenir “rassurant” lorsque nous parlons d’économie et de rentabilité. L’euphorie semble donc en berne pour le moment avec un cours de l’action toujours en dessous de 20% de sa valeur d’introduction. comScore évoque tout de même du progrès avec une hausse du temps que passent les utilisateurs sur le réseau social. En une année il a progressé de 1,6% ce qui représente 6 heures de plus.
Le prochain grand rendez- se déroulera en juillet prochain où Facebook devra publier ses premiers résultats trimestriels en tant que groupe coté. Ses nouvelles fonctionnalités permettront-elles de dynamiser son marché publicitaire ?
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage