La fondation Mozilla peut souffler, le partenariat publicitaire avec le géant Google est renouvelé durant les trois prochaines années.
“Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons négocié un nouvel accord avec Google. Il assurera des revenus importants tout en étant bénéfique pour Google. Ce nouvel accord étend notre relation avec Google pour au moins les trois prochaines années.” souligne Mozilla. Mozilla va donc continuer à proposer par défaut le moteur de recherche Google dans son navigateur.
De son coté, Google annonce que ” Mozilla a été un partenaire précieux au fil des ans et nous sommes impatients de poursuivre ce partenariat pour les grandes années à venir“.
Pour le moment Mozilla reste très discret sur les tenants et aboutissants de cet accord. En 2010, Google représentait 84% des revenus de la firme soit environ 104 millions de dollars sur les 123 millions de recettes.
Même si ce contrat soulage pour les trois prochaines années Mozilla, il rappelle la posture financière délicate qu’il entretient. Cette prise de conscience a fait son apparition au mois d’octobre dernier avec le lancement d’une version spéciale de Firefox : Firefox avec Bing.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage