La fondation Mozilla peut souffler, le partenariat publicitaire avec le géant Google est renouvelé durant les trois prochaines années.
“Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons négocié un nouvel accord avec Google. Il assurera des revenus importants tout en étant bénéfique pour Google. Ce nouvel accord étend notre relation avec Google pour au moins les trois prochaines années.” souligne Mozilla. Mozilla va donc continuer à proposer par défaut le moteur de recherche Google dans son navigateur.
De son coté, Google annonce que ” Mozilla a été un partenaire précieux au fil des ans et nous sommes impatients de poursuivre ce partenariat pour les grandes années à venir“.
Pour le moment Mozilla reste très discret sur les tenants et aboutissants de cet accord. En 2010, Google représentait 84% des revenus de la firme soit environ 104 millions de dollars sur les 123 millions de recettes.
Même si ce contrat soulage pour les trois prochaines années Mozilla, il rappelle la posture financière délicate qu’il entretient. Cette prise de conscience a fait son apparition au mois d’octobre dernier avec le lancement d’une version spéciale de Firefox : Firefox avec Bing.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage