Free Mobile inaugure aujourd’hui, le mardi 26 juin 2012 à 11 heures, le Free Center. Cette boutique de 640 m2 à Paris est à ses yeux le « vaisseau amiral » de la marque.
Le Parisien a eu la possibilité de visité en avant-première ce Free center. Il note « le lieu est très élégant, chaleureux et inventif à la fois avec ses briquettes de bois, son mobilier noir ou blanc, ses banquettes en cuir, ses lampes néo-classiques, ses puits de lumière, son jardin intérieur, son espace enfants… »
Sa naissance a été accompagnée de la création de 80 emplois. Le Free Center, situé au 8, rue de la Ville-l’Evêque dans le VIIIe, peut accueillir jusqu’à 300 personnes. Pour Maxime Lombardini, le DG de l’Ilia, le Free Center est « une ville-une boutique, contrairement à nos concurrents qui ont sur les bras des centaines de boutiques coûteuses. Nous préférons un lieu unique mais où l’on trouve tous nos produits, où l’on puisse tout faire : tester, acheter, s’abonner… ».
Avec cette boutique Free Mobile souhaite se rapprocher de ses clients mais également s’attaquer à ses concurrents n’hésitant pas à rappeler à tout bout de champ la qualité de leurs services et de leurs accueils.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage