Free est reconnu pour apporter une véritable concurrence. Son arrivée prochaine dans la téléphonie mobile est un bel exemple avec l’apparition, comme par magie, de nouveaux forfaits Low Cost chez les opérateurs concurrents. Cependant comme toute société des dysfonctionnements existent.
Plusieurs mois après avoir envoyés leur demande de résiliation, certains anciens abonnés ont la désagréable surprise de recevoir un courrier leur demandant de restituer leur Box ADSL bien que cette dernière ait été déjà renvoyée. Ils ont dès lors quinze jours pour retourner une Freebox qu’il non plus sous peine de se voir infliger une pénalité de 400 euros. La solution est alors de fournir un justificatif (l’accusé de réception), cependant Free semble parfois oublier de le renvoyer.
Le FAI contacté par « 60 M » ne semble pas avoir d’explication justifiant ces dysfonctionnements. De son côté, La Poste se positionne sur la défensive en rejetant la responsabilité à Free. Elle explique que les colis sont acheminés à Bondoufle, le centre de réception des Box, dans l’Essonne. Les accusés de réception sont également déposés attendant d’être tamponnés par l’opérateur. Hors il ne renvoie pas toujours ces AR explique-t-elle.
La Poste promet de rappeler à Free la procédure et conseille, en attendant, de bien conserver « la preuve d’envoi » de leur recommandé tant que l’accusé de réception ne leur est pas parvenu.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage