Free vient de terminer sa keynote et malgré une forte attente d’une annonce fracassante dans le secteur des télécommunications, le patron de Free, Xavier Niel, a présenté une petite surprise, la FreeBox Mini 4K qui remplace l’actuelle FreeBox Crystal.
Free remplace ainsi son offre entrée de gamme avec en poche une nouvelle Box qui se veut beaucoup plus compacte et surtout compatible avec les flux vidéo 4K. Il n’y a pas de révolution coté tarif cependant contrairement à la concurrence qui tend à faire grimper ses prix, l’opérateur conserve son positionnement avec un forfait sans engagement à 29,99 euros par mois. Les clients disposant actuellement d’une Freebox révolution pourront avoir la Mini 4k pour 1,99 euro par mois.
La BoxMini 4K est une solution triple-play sous Android Tv compatible comme sa dénomination le laisse entendre avec le 4K. Elle s’accompagne d’une télécommande équipée d’un micro pour assurer (via les services de Google) une reconnaissance vocale.
Voici ses principales caractéristiques :
Partie- Server.
Partie – Player
Il y a une petite évolution du coté mobile puisque désormais le nombre de forfaits à 15,99 euros par mois passe de deux à quatre.
Il y a eu beaucoup de bruit depuis l’envoi des invitations et les spéculations n’ont pas manqué de faire réagir et trembler la concurrence. A titre d’information l’annonce d’une surprise par Free a suffi pour que lundi Numericable-SFR chute de 9,7 points, Orange de 5,7 points ou encore Bouygues de 3,5 points. Pourquoi ? La peur d’une nouvelle offensive tarifaire dans le mobile., tout le monde est désormais rassuré.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage