Devant les multiples critiques concernant le réseau de Free Mobile, L’ARCEP a décidé de demander à l’opérateur de fournir de nouvelles informations concernant l’état et la couverture de son réseau.
L’ARCEP vient de prendre la décision de faire un point sur la situation tout en soulignant tout de même que le lancement d’un nouveau réseau mobile est une opération délicate nécessitant des “réglages et des mises au point“. Elle indique également que ceci se doit d’être accompli dans un cadre où les conditions d’engagement de couverture de l’opérateur doivent être respectées.
Pour calmer les esprits l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes met en avant qu’ « aucun opérateur n’a saisi l’ARCEP et aucun élément concret n’a été porté à la connaissance de l’Autorité à l’appui des faits allégués par les médias et repris par le courrier des syndicats ». Elle demande toutefois, dans un souci de transparence, que la société Free Mobile actualise ses informations relatives à l’état de son réseau, incluant une liste des sites installés, des sites effectivement activés, et des motifs qui auraient pu la conduire, le cas échéant, à l’extinction de certaines stations de son réseau.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage